Ce visage vous semble familier ? Vous reconnaissez peut-être l’officier SS du film LES FAUSSAIRES (2007 – Stefan Ruzowitzky) oscarisé du Meilleur Film étranger. Les festivaliers de 2011 y voient le père transsexuel de TRANSPAPA (2012 – Sarah Judith Mettke), les assidus de Christian Petzold reconnaissent l’entrepreneur inaccessible qui donne la réplique à Nina Hoss dans YELLA (2007)… tandis que les fans de “Krimis” le suivent dans les enquêtes de la série TATORT.

Devid Striesow a mille et une facettes et sera l’invité d’honneur de cette 13e édition d’Augenblick !

Le festival lui consacre sa rétrospective et se réjouit de le recevoir à cette occasion. Véritable star du cinéma Outre-Rhin, lauréat de nombreux prix, Devid Striesow sera présent en Alsace du mercredi 8 au vendredi 10 novembre.

Venez le rencontrer lors de séances de cinéma, et réservez votre soirée du vendredi 10 novembre à Strasbourg pour une table ronde autour du métier d’acteur en Allemagne et de sa filmographie.

Abonnez-vous à notre newsletter (voir ci-dessous) pour connaître toutes les actualités du festival ou suivez-nous sur notre nouvelle page Facebook !